Certification du meilleur  employeur: Ooredoo décroche  le titre

0
669

En reconnaissance à  la viabilité  de sa politique en ressource  humaines le programme  “best Places to Work » décerne la certification à Ooredoo.

Ooredoo s’illustre parmi les  grandes firmes en se classant  meilleur employeurs en Algérie de l’année 2022 dans le cadre du programme «Best Places to Work», initié par l’Institut Best Companies USA et qui met en avant les entreprises motivantes, où il fait bon travailler. Le trophée a été remis aux représentants de Ooredoo lors d’une cérémonie organisée dans la soirée de dimanche au centre international conférences marquée par la présence notamment du Directeur général de Ooredoo, M. Bassam Yousef Al Ibrahim, du Directeur régional du Programme « Best Places To Work », M. Karim Kaitouni, de la Directrice Exécutive des Ressources Humaines, Mme Nessrine Krim, du Directeur des Affaires Corporatives, M. Ramdane Djazairi ainsi d’un nombre important de l’effectif de Ooredoo.

A cette occasion, la directrice des ressources humaines Nesrine Krim de Ooredoo, a déclaré : «Nous sommes honorés et extrêmement fiers de recevoir cette distinction qui vient enrichir le palmarès de Ooredoo Algérie et qui conforte notre politique en matière de valorisation de la ressource humaine qui est pour nous la véritable richesse de l’entreprise. Principalement tournée vers la valorisation des compétences algériennes, notre stratégie gagnante est confirmée à travers ce prix et par le meilleur taux  d’engagement “ elle a ajoute par ailleurs  que cette certification du meilleur employeur en Algérie de l’année 2022 représente une reconnaissance de l’excellence de l’entreprise et récompense les efforts consentis par Ooredoo en matière de culture de l’entreprise,  d’environnement de travail et d’opportunités d’évolution offerts à l’encadrement et à tous les collaborateurs. Pour rappel, le programme connu mondialement sous le nom Best Places to Work est initié par l’Institut Best Companies-USA dans plus d’une centaine de pays dans le monde. De son côté  le Directeur des relations publiques de Ooredoo annonce que les clients de ooredoo dont le nombre  a atteint  12,9 millions  seront impressionnés par les services technologiques  qui suivront le lancement  officiel  de la 5G en Algérie.

Sarah Cheriet