Alger : 2400 m² dédiés au nouveau Free shop « Horizon » de l’aéroport Houari Boumediene

0
456

L’Aéroport international Houari Boumediene d’Alger a inauguré, samedi, son nouveau Free shop baptisé « Horizon », sur une superficie totale de 2400 mètres carrés, regroupant plusieurs marques nationales et internationales.

Dans une déclaration à la presse, le Président directeur général de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), Mokhtar Said Mediouni, a précisé que la SARL Salvo Grima Group Duty Free Algiers, adjudicataire du contrat d’exploitation du Free shop, a aménagé cet espace « avec une main-d’œuvre 100% algérienne et en utilisant des matériaux locaux ».

Le PDG a indiqué que l’exploitation du Free shop a débuté progressivement ce samedi, et que l’ensemble de la surface sera pleinement opérationnel d’ici début mai. M. Mediouni a salué les efforts de la société exploitante et son engagement à fournir une structure moderne conforme aux standards internationaux.

De son côté, le gérant de la SARL Salvo Grima Group Duty Free Algiers, Mohamed Salah Belhouchet, a affirmé que les derniers produits des grandes marques internationales seront proposés dans cet espace. Il a précisé que la première phase ouverte ce samedi représente environ 30 % de la superficie totale, tandis que la seconde phase permettra d’élargir l’offre avec des espaces spécialisés par catégorie de produits : parfumerie, cosmétiques, chocolats, jouets, vêtements de luxe, bijoux, entre autres.

De nombreux voyageurs algériens et étrangers ont exprimé leur satisfaction à l’égard de l’ouverture de cette boutique, louant la qualité des produits proposés, les prix jugés « compétitifs » ainsi que l’accueil réservé aux clients.

Pour rappel, le contrat de location de cet espace commercial avait été signé en janvier dernier entre l’aéroport international d’Alger et la SARL Salvo Grima Group Duty Free Algiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici