Deux semaines après sa réélection: Les messages de félicitations continuent d’affluer sur le bureau d’Abdelmadjid Tebboune

0
129

Plus de deux semaines après sa réélection pour un deuxième mandat présidentiel, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir des messages de félicitations.

En plus du message du chancelier allemand, M. Olaf Scholz, le Président Tebboune a reçu également, ce mercredi, les félicitations de ses homologues roumain et congolais ainsi que du Roi du Danemark. Dans son message de félicitations, le Président roumain, M. Klaus Iohannis, « a assuré le Président de sa conviction que les relations de coopération et d’amitié unissant les deux pays continueront à se développer, d’une manière qui sert les deux peuples, en souhaitant tout le meilleur au Président et au peuple algérien », lit-on dans le communiqué de la présidence. « Veuillez accepter nos plus chaleureuses félicitations pour votre réélection au poste de Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire », a écrit pour sa part le Roi du Danemark, M. Frederik Henrik Andre Christian, dans son message de félicitations. Je vous exprime, Monsieur le Président, ma satisfaction devant le niveau positif atteint par les relations bilatérales entre les deux pays et ma disponibilité à œuvrer pour assurer leur durabilité. Je vous souhaite, ainsi qu’au peuple algérien, plus de progrès et de prospérité », a t-il encore ajouté. Pour sa part, le Président congolais, M. Félix Antoine Tshisekedi, a considéré, dans son message de félicitations, la réélection du Président Tebboune « comme un témoignage éloquent de la confiance du peuple algérien dans sa personnalité ». « A cette occasion, le Président du Congo a exprimé la volonté de son gouvernement de renforcer les liens d’amitié et de coopération qui unissent les deux pays, souhaitant à Monsieur le Président une bonne santé et tout succès dans ses fonctions », lit-on dans le communiqué de la présidence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici